MIN-I.L.I.T.

OZEAN DES LEBENS - WERKSTÄTTEN DER WANDLUNG

OCÉAN DE LA VIE - ATELIERS DE TRANSFORMATION

OCEAN OF LIFE - WORKSHOPS OF TRANSFORMATION

La paix libre

GANGESHVARALINGA - Universal Centre of Peace, Nordindien, Garhwal

Le temple pousse sur une terre que le saint Gange prépare depuis des millions d'années. Couche par couche, il a lavé les pierres, le sable et le bois. Ce temple est construit à partir de la roche mère de la région. Il pousse hors du sol et porte ainsi la pierre au-delà du sol. L'orientation principale du temple est d’est en ouest. A l'est se trouve la tour du temple de Surya (soleil), à laquelle on accède par un haut escalier. Cet escalier est également utilisé pour la méditation du soleil. La tour de Mahadeva éponyme de celui qui la nomme est directement reliée à la tour Surya :

 

- G A N G E S H V A R A L I N G A -

 

De là, les fidèles arrivent dans la grande " Salle de tous les peuples célestes et terrestres ". La galerie mène, entre 36 colonnes, au centre où se trouve le haut Lingam. Le temple Gangeshvaralinga est dédié à la création de l'amour divin de Shiva et Parvati. L’endroit porte le nom correspondant de Yamalpura. Le territoire du temple est de nouveau situé à Bhairavanagar, sur une terre qui appartient à Bhairava et Bhairavi. Bhairava est l'ancien aspect le plus élevé de 'Parashiva' et Bhairavi -'Parashakti'. La connaissance la plus exacte de Bhairava-Shiva  vient aujourd'hui vers l'humanité depuis la très ancienne tradition du Cachemire. Selon la volonté de Mahadeva, selon le souhait de Mahadevi, ce temple doit être construit pour le bien de la terre, et tous les êtres et tous les peuples sont invités. La vérité se tient au-dessus des religions et tous les courants sècoulent vers la mer.

Ce temple est placé dans le paysage de telle manière que les rayons des temples Devi environnants et des lieux de la 'Dame Blanche' s’assemblent exactement sur la tête du Shivalingam.

 

Le jeune " village pionnier " se développe depuis de nombreuses années grâce à un plan visant à permettre au pays et à la population d'avoir un niveau de vie plus élevé et meilleur. Si nous créons ensemble un lieu de silence, d'harmonie et de prospérité naturelle, les gens viendront de nombreux pays : des gens qui recherchent une " nature verte ", des gens qui apportent de l'aide au pays, des gens qui respectent la culture du pays. Dès le début, le grand but était de faire revivre la culture du pays et d'inspirer les jeunes, de continuer à travailler dans l'ancienne culture de l'amour de la nature, mais aussi de tirer parti du meilleur des nouvelles possibilités. Avec l'aide active de la population amicale, nous pouvons préparer un modèle pour une vie future la culture avec la nature et la vie avec la divinité. En travaillant ensemble dans les champs, nous pouvons gagner beaucoup plus de revenus. En plantant ensemble des arbres particuliers, nous pouvons engendrer des produits qui ne seront disponibles que dans le Garhwal et dans nos villages. Le temple 'Gangeshvaralinga' est un lieu de vraie rencontre avec le monde divin. Il sera d'une puissance unique. Il recèle de nombreux secrets qui contribueront à l'épanouissement d'une véritable culture dans le Garhwal. Celui qui a fait l'expérience du temple ne l'oubliera jamais, mais ce sanctuaire ne sera pas seulement créé pour un certain groupe de personnes, mais pour tous les vrais pèlerins et disciples spirituels. Par-dessus tout, les habitants du pays devraient pouvoir célébrer les rites sacrés dans leur propre langue. Il est pris soin de cela depuis le début. Le sanskrit est la langue principale du temple. Le Garhwali et l'Hindi deviendront les secondes langues rituelles. Quand  les rites sacrés de Shivashakti sont régulièrement maintenus, la guerre, le malheur et la maladie sont évités..

Il y a une divinité suprême : Mahadeva - Mahamâta. Cette Déité suprême règne sur le Supra Univers. Bien que les peuples et les cultures connaissent beaucoup d'autres noms du Suprême, les plus sages s'accordent à dire qu'un Haut Grand Dieu règne sur tout. C'est le Dieu Bon et Aimant. (Grand Dieu Très-Haut, Sanskrit : Mahadeva-Dieu de la bonté, en bref : Shiva).

 

Mahadeva Parashiva a été expérimenté et est connu comme le Dieu Sublime qui apporte la paix, la joie, la fertilité et la liberté à tous les gens et les peuples. On lui attribue également le pouvoir de détruire toutes les armes, de briser tout égoïsme et de détruire toute hostilité. Même une dévotion simple mais intime envers cette divinité bienveillante vous apporte des bénédictions étonnantes. Sois simplement vrai, honnête, gentil, et estime l'amour, alors ta vie changera d'une manière étonnante. Ce courant de force de Mahadeva n'a pas été autant blessé et faussé par des gens égoïstes et avides de pouvoir que beaucoup d'autres. C'est pourquoi, dans le présent et l'avenir il conaîtra le développement le plus élevé - dans le monde entier.

 

Mahadeva - Dieu offre des présents aux gens qui travaillent honnêtement pour le bien du monde et de tous les êtres. Il élève ceux qui pensent, disent et font le bien. Ceux qui aident : pour la préservation de la nature, pour la protection de la terre, pour la dignité de l'homme, pour la pureté de l'amour et la continuation naturelle de la vie   ils sont ennoblis par Lui et reçoivent des dons dans la vie terrestre et au-delà.

Ozean des Lebens

De nombreuses traditions anciennes nous disent que la terre a reçu sa vie du grand océan de l'univers. La terre appartient à une œuvre de création universelle. Cette planète est aussi, en soi, un organisme multiforme-complexe, un organisme vivant partie intégrante de Toute la Création de Dieu.

 

La création n'est pas terminée. La terre elle-même est encore en cours de développement. Elle est encore ! vivante, si l'homme ne la pille pas ou ne la détruit pas. Tous les êtres sur cette planète font partie de ce bel et sage organisme. De même, l'humanité forme dès l'origine une partie spéciale de cet organisme et de cet être.

Les êtres humains, qu'ils soient conscients ou inconscients, sont membres de cette création et appartiennent à la famille de cette nature. En fait, l'homme est prêt à élever la terre vers une prospérité encore plus grande pour le bien de tous les êtres de ce monde. Dieu a donné tous les fondements de la vie et de l'apprentissage. La terre est une école pension un lieu universel d'apprentissage pour les jeunes dieux et déesses en pleine croissance. Ici, on devrait leur permettre d'apprendre à développer un Esprit Créateur libre et bon. Libre et bon comme le Père de tout, pour que le mal puisse être vaincu.

Religio est la reconnexion avec le grand sens cosmique.

Toute l'eau vient du grand océan. Et l'eau, qui provient des sources individuelles, est ramenée à l'océan par les ruisseaux, les fleuves, les courants aux différents noms.

 

L'Océan de la Lumière de la Conscience -

L'Océan de l'Amour -

L’Océan de la Vie -

 

L'océan universel est Dieu. Tout vit en LUI. Et selon de grands rythmes IL vient pour préserver le monde, et pour y élever et y augmenter la sagesse, la beauté et la bonté. De tous les bons courants qui s’unissent vient la religion de l'océan.

Synarchie

Ne travaille pas pour toi-même, travaille pour quelque chose de plus grand que toi, pour la terre, pour les enfants. Si tu travailles bien et que tu progresses vers le centre, tu obtiendras la quintessence de ta couleur dans une forte concentration. Quand nous travaillons bien, le centre 'Amour, Sagesse, Vérité' peut changer, s'élever. Alors à l'intérieur on peut réaliser une fusion de toutes les couleurs et avec la concentration de chaque couleur, résulte un diamant.

Chaque personne sur cette terre est venue avec des capacités, des forces, mais aussi avec un message, et elle détient en elle ce qu'elle a emporté. Elle est venue pour l'offrir, pour œuvrer  avec d'autres et pour être créatif.

 

Lorsque la synarchie se forme parmi ceux qui ont atteint la sagesse, qui ont développé l'harmonie intérieure, des hommes et des femmes qui, comme par le passé, ont été invités à rassembler les différentes énergies l'ordre peut être établi pour le bénéfice de tous.

 

Si nous voulons réaliser la synarchie, nous devons regarder à l'intérieur de nous, reconnaître les forces, les éléments constitutifs qui sont capables de travailler pour une synarchie spirituelle, pour une communauté vivante d'individualités libres, pour être prêts, pendant un certain temps, à devenir en commun une unité libre, un grand tout multicolore.

 

Une culture d'échange par l'écoute, la parole, peut inviter l'être humain à entrer dans un état vraiment digne, à créer des relations qui nourrissent et éveillent. Tu peux être un bon vent pour l'autre, au lieu d'aider à assécher la source.

 

La Synarchie est un idéal qui défendu au Moyen Âge entre le Xe et le XIVe siècle a commencé à prendre forme en France et en Europe. L'idée était déjà semée chez les Celtes, ajoutant la pureté, la sainteté, la sagesse et le désir de coopérer. Le travail des Templiers était également basé sur la synarchie.

 

La synarchie se vit à Agartha Vara Shambhalla, la Terre-Lumière où les maîtres et les meilleurs rois du passé règnent ensemble pour le bien de tous Elle veut être un modèle d'idée pour notre interaction sur terre.

Paix et liberté

La paix et la liberté sont dans la divinité éternellement dans la conscience créatrice indépendante et universelle, où tout se confond dans l'unité la plus noble, sans aucune contradiction. Et dans votre vrai Je, dans le noyau immortel de ton être, tu es aussi constamment en paix et en liberté.

Le mécontentement surgit du désordre. Le désordre de l'âme résulte d'une fausse identification. Débarrasse-toi de la fascination du moi illusoire qui prétend à la liberté et promet la liberté. Retourne à la source de l'accord suprême dans le vrai noyau, tu es déjà liberté et paix.

Apprends à renoncer et tu gagneras la liberté.

Apprends à pardonner et tu gagneras la paix.

 

Celui qui a la paix est plus grand que l'espace.

Celui qui a la liberté est plus petit que quelque chose.

Les deux sont dans l’Un, que JE suis.

"Je ne sais pas ce que je suis,

Je ne suis pas ce que je sais :

une chose et pas une chose,

un petit point et un cercle."

Angelus Silesius

Roue de Taranis

Gesetz

Schutz

Entfaltung

Stärke

Begegnung

Ermessung

Erwägung

Vernehmung

Gerechtigkeit

Liebe

Erkenntnis

Wahrheit

Freiheit

Frieden

gewährt

gewährt

gewährt

gewährt

gewährt

gewährt

gewährt

gewährt

gewährt

gewährt

gewährt

gewährt

gewährt

gewährt

Schutz

Entfaltung

Stärke

Begegnung

Ermessung

Erwägung

Vernehmung

Gerechtigkeit

Liebe

Erkenntnis

Wahrheit

Freiheit

Frieden

das Gute Gesetz

Voici la couronne du règne nouveau.

Shiñ

Secrétariat MIN - I.L.I.T., Schwandorfer Hof 1, 88682 Salem, Allemagne

Tél. : +49 (0)7553 918 47 01, Fax : +49 (0)7553 918 49 09 09

Courriel : sekretariat@min-ilit.org, Web : www.min-ilit.org